Quelques nouveautés qui ont vu le jour quand j'étais en France

Publié le par opera_software

L'University Tour a pris fin et je reprends mes activités quotidiennes. Enfin, j'ai du temps pour m'occuper de mon blog.

Passons aux news que vous avez sûrement entendu parler mais que je n'avais pas eu le temps de mettre sur mon blog : 

- Opera 9.6 est sorti mercredi dernier : 1 million de téléchargements le premier jour (record de téléchargement pour la France également). Si Jon faisait le même pari que celui pour Opera 8, il devrait faire 4 fois Norvège - Etats-Unis En effet, si Opera 8 atteignait 1 million de téléchargements en 4 jours, cette fois, Opera 9.6 a fait beaucoup mieux. Merci à vous tous ! Les fonctionnalités restent les mêmes que celles vues sur la bêta

- Certains me disent qu'Opera a tellement de fonctionnalités qu'ils ne les maîtrisent pas toutes. Eh ben, vous avez maintenant un nouveau site http://portal.opera.com/discover/ qui vous permet de les connaître et maîtriser toutes, avec les captures d'écran. A quand une version française ? Dans quelques mois !!! Pour l'instant, n'oubliez pas que le menu Aide est déjà en français

- Pour ceux qui sont confrontés à une duplication des signets via Opera Link. Une fonctionnalité (un petit bouton plus précisément) vous permettra de les éliminer. Connectez-vous sur Opera Link et cliquez sur "Remove my duplicate bookmarks" en bas à gauche. 


Cliquez ensuite sur le bouton "Remove my duplicates"


- Le forum de Choose Opera existe également en version française : Eh oui, on pense à vous. Pour proposer vos idées, vous donner rendez-vous pour un "install party" d'Opera Mini dans la rue, c'est ici que ça se passe

- Lundi dernier, un utilisateur d'Opera regardait tranquillement sa télé quand soudainement, un logo d'Opera s'est affiché en plein écran. Que s'est-il passé ? La réponse dans le prochain post.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article